Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 15:23
Un soir ou plutôt une nuit d blues, j'ai psi du "canson" et je me suis défoulée sur le papier. De tout ce qu j'ai fait, je n'ai conservé que 2 "tableautins". Ce n'est pas grand chose, mais je les aime. Je vous les offre :

 Les voilà réunis. Chez mois, ils sont l'un sous l'autre. Il s'agit de pastels gras. J'ai crayonné un peu n'importe comment et ensuite en regardant, j'ai trouvé que le 1er ressemblait à un homme avec un chapeau et le second, plutôt un danseur... alors je les ai gardés

 Je vous présente "lhomme au chapeau". En réalité, les couleurs sont encore plus vives !

  Et voici mon "danseur"

Alors le verdict ? bon ou à jeter ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et bien cela te réussit dis donc les nuits de blues... c'est très chouette... bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de radom34
  • : home deco, peintures, travaux manuels... tout ce qui touche à la création !
  • Contact

Profil

  • DOM.HERAULT
  • un peu touche à tout j'aime lire,cuisiner, peindre, &quot;scrapbooker&quot;... créer de mes petites mimines

Recherche

Archives