Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 08:47

J'avais une cuisine toute blanche : les meubles, le carrelage mural ... tout blanc ! Pas envie d'acheter une nouvelle cuisine alors ... customisons.

 

Tout d'abord le carrelage mural

 

DSC07942.JPG  en vert et ocre jaune, disposé en losange sous la hotte et droit pourle este des dessous de meubles.

 

Restaient les meubles blanc-cassé ! J'ai achté quelques feuilles de décopatch exactement de la meme couleur vert et ocre (les feuilles avaient pour motif des tournesols).

 

Je déchire les feuilles en petits morceaux et avec du vernis colle je m'attèle à la tâche. Et voilà le résultat :

 

DSC07943.JPG    DSC07944.JPG

 

J'ai changé aussi les boutons de portes (blancs vous vous en doutez) pour des boutons de porte en argile. Et voilà ma cuisine rajeunie.

 

Pour continuer dans le même esprit j'ai "décopatché" mon plateau noir...

 

DSC07941.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de radom34
  • : home deco, peintures, travaux manuels... tout ce qui touche à la création !
  • Contact

Profil

  • DOM.HERAULT
  • un peu touche à tout j'aime lire,cuisiner, peindre, "scrapbooker"... créer de mes petites mimines

Recherche

Archives