Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 14:54

Avec un cache pot basique en plastique blanc

DSC07980.JPG

 (il y avait un orchidée dedans)............................ je l'ai transformé en cache-pot multicolore avec des vieilles revues (prima, avantages...). J'ai pris les feuilles les plus colorées. J'en ai fait des petits tubes que j'ai applatis et les jes ai collés avec une colle (genre colle scotch, ensuite j'ai passé 4 ou 5 couches de vernis et voilà...

DSC07982.JPG  DSC07983.JPGDSC07983-copie-1.JPGDSC07984.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de radom34
  • : home deco, peintures, travaux manuels... tout ce qui touche à la création !
  • Contact

Profil

  • DOM.HERAULT
  • un peu touche à tout j'aime lire,cuisiner, peindre, "scrapbooker"... créer de mes petites mimines

Recherche

Archives